mardi 1 septembre 2015

La maison aux poissons, la suite ?


Bonjour à tous !

Oui. Les articles se sont fait maigres pendant ces vacances, c'est un fait. Et je dirais même que ce n'est pas ma faute.
Ayant vadrouillée de l'Italie à la Roumanie, il m'a été dur de trouver un moment pour me poser mais une inspiration grandissante a vu le jour et je me presse pour vous montrer tous cela ! (et oui, j'ai des vacances de quatre mois, c'est indécent.)

AUSSI, ayant bien cogité pendant ces quelques mois : l'ouverture prochaine d'une boutique pour vendre ma production va voir le jour. Vous y trouverez mes livres et dessins, quelques gravures et peintures. J'espère que vous viendrez nombreux et n'hésiterez pas à dévaliser le tout, bien sûr hein :B
De plus, une petite page facebook histoire que vous ne ratiez rien de tout cela est à votre disposition :
N'hésitez pas à inviter les amis, la fanfare et tout le gratin !

Je suis actuellement à la recherche d'un imprimeur pour rééditer quelques exemplaires de "La maison aux poissons". Cette fois-ci, ce ne sera donc pas des exemplaires fait main mais je m'attelle à avoir la meilleure qualité d'impression pour un prix raisonnable. Il est fort probable que je fasse un projet ulule pour avancer l'argent de l'impression. Vous serez avertis en temps et en heure.

Mais trêve de blabla !
Pour cette rentrée strasbourgeoise, les planches réalisées pour "Parlez-moi d'Amour" sur le thème de la divine comédie. Surveillez leur site, le numéro 8 devrait bientôt sortir !


Des bisous et à très vite pour la suite !

Pan



(et maintenant, la version en anglais pour les copains étrangers :B youpi !)

Hi everyone !

It's the first article that I translate on my blog. I was thinking about that for a while and then, it seems to be the right time to do it. I hope it will be useful and understanding maybe ? Time to make progress in english ! haha !

As the beginning of the automn term shows up, a lot of new projects appears.
First, I create a facebook page to keep yourself informed about stuffs I do (just here :)  https://www.facebook.com/lesrivagesimaginaires ) Invite your friends and your granny, everyone is welcome <3
A shop online will soon see the day. There will be drawings, etchings, paintings and more stuffs you can buy.

Currently, I'm looking for a printer to make some new copies of my book "La maison aux poissons" ("The fishes' house "?). You will hear about it when it will be ready :) (for the one who wonders what it's looks like, look at the three last articles.  The ones with a lot of colors. You can't miss it.)

Now, let's talk about the comic below. This is a work I did for the magazine "Parlez-moi d'amour", an erotic comics magazine talking about sex questions. Look at their website, there is boobs everywhere, that's great !
http://parlez-moi-damour.wix.com/website
And you can order some, that's even better !

There is no translation of this comic for the moment, but don't worry, it will comes soon on a tumblr.

That's all for tonight! (Don't hesitate to ask me about stuffs, maybe I forgot some informations or to report me big big mistake on my english)

See you soon !

Pan







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire