mercredi 21 janvier 2015

Autoportrait au sucre-glace

Coucou vous !

Aujourd'hui, c'est photographie ! Je travaille sur une série d'autoportrait pour l'exposition d'un ami. Le thème de l'autoportrait est un des plus complexe à mes yeux. Comment se voit-on ? Comment se définir ? Qui est-on ou qui veut-on être ? Ces questions éléphantesques possèdent des réponses multiples et mouvantes...
Ce n'est pas la première fois que je réalise des photos dans lesquelles je me mets en scène, le plus souvent par soucis de modèle (lorsqu'une envie de photo vous prend à minuit, on fait avec ce que l'on a !) mais aussi car j'aime poser. C'est un moment de solitude exquise où je crée mon petit théâtre, j'y bouge et m'exprime, devient d'autres personnages.
Par soucis de réponses, j'ai pris le partie de ne pas me poser de question. Juste mettre des éléments que j'aime ( voilage, collier) puis me suis recouverte de sucre-glace car je voulais donner un effet poudré.

Sur ce, je m'en vais nettoyer le-dit sucre-glace actuellement partout dans mon appart.

Des bisous !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire