lundi 12 janvier 2015

Charlie et les lions


Depuis l'attentat de Charlie Hebdo, les gens se sont mis à communiquer dans la rue. Je n'ai jamais parlé avec autant d'inconnus qu'en cette période! Dommage qu'il faille attendre un événement de la sorte (dumoins cela me semble bien lié).
Voici ma contribution pour la liberté d'expression, un autre crayon posé qui, je l'espère, participera à défendre les valeurs en lesquelles nous croyons.

*

Pendant ces vacances de Noël, je me suis essayée à la couleur (avec de la gouache, délaissant mon habituelle aquarelle). Et ça tombe bien car je ferai pour le prochain numéro de Parlez-moi d'Amour des planches en couleurs ! Youpiii !! Des fesses en couleurs !!
Vous aurez peut être remarqué la présence récurrente de lions dans ce post, habituez-y vous car ils ne sont pas prêt de partir...
Et comme résolution de 2015, on se dit plus de BD? Allez, j'ai donné mon mot, je vais être obligé de m'y tenir !











Petit mot de la fin.

Des bisous !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire